• Oxalis probablement articulata

    J'ai chippé l'année dernière quelques rhizomes chez le voisin pour les installer dans mon jardin sarcastic.

    Il est bien vivace aujourd'hui et j'ai le droit à ces jolies fleurettes

    Oxalis probablement articulata

    Oxalis probablement articulata

    Oxalis probablement articulata

    Oxalis probablement articulata

    Aucun regret pour mon geste, j'ai préservé l'espèce winktongue

    et cet oxalis s'associe très bien avec mes géraniums plantés à cet endroit

    Oxalis probablement articulata


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:50

    Cela me rappelle  mon enfance où j'en avais chipé pour mon père !

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 21:39

        C'est une plante que l'on trouvait facilement dans les jardins. Elles se font plutôt rares dans les jardineries ou autres sites internet. C'est dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :