• Complicata

    Ce rosier est arrivé par hasard dans le jardin ; une promo chez Promesses de fleurs. Au final, j'aime bien ce rosier vigoureux, jamais malade et aux grandes fleurs simples (diamètre 10 cm). Il n'est pas remontant et il nous offre à la fin de l'automne de beaux fruits de couleur rouge -orangée.

    Complicata

    Complicata

    Complicata

    Complicata

    Complicata

    Il est encore petit chez moi mais sa taille est annoncée à 1.80 - 2 m de hauteur et de largeur

    Complicata


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 09:00

    Sur le coup, j'ai cru que c'était celui que P.D.F m'avait expédié à la place de Mme A.Carrière. Les fleurs sont du même style mais le feuillage est plus brillant. Tu me diras ce que tu en penses quand il fleurira Elise! J'aimerais savoir qui il est pour savoir où le planter! Sur le coup j'avais été terriblement déçue mais finalement il faisait un joli ensemble tellement il avait de fleurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :