• Les hélénies

    J'aime beaucoup cette fleur atypique

    Les hélénies

    Les hélénies

    Les hélénies

    Les hélénies

    Il s'agit de la variété Moerheim Beauty et il n'y a pas que moi qui aime ces fleurs ; )

    Les hélénies

    Les hélénies

    Les hélénies

    Ces minuscules abeilles tournoient autour du massif et butinent les fleurs à la recherche du pollen et du nectar.

    Ce printemps, j'ai implanté une autre variété : Helenium autumnale 'Pumilum Magnificum' à fleur jaune.

    Les hélénies

    Les hélénies

    Les hélénies

    J'attends avec impatience qu'elle s'étende et qu'elle soit aussi belle que sa cousine sarcastic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 03:26

    une de mes plantes préféré , j'en ai 5 pieds au jardin et je ne pourais plus m'en passer .

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 18:17

        moi aussi j'aime beaucoup ces vivaces ; elles apportent de la couleur dans un massif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :