• Jardins à la Ville aux clercs (41)

    En ce lundi 1er mai, j'ai été invitée à visiter deux beaux jardins avec une diversité de plantes et un agencement digne de professionnels.

    Visite tout d'abord du jardin de Caroline

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    une collection d'acers, d'hostas, de rosiers....

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    de la déco comme je l'aime répartie dans le jardin

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    coup de coeur pour cette image

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Le deuxième jardin visité est celui de Maggy, amie de Caroline situé à quelques km

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    une pure merveille pour ce jardin de 800 m². Quel travail !

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    plusieurs bassins où croassent de multiples grenouilles

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Ce jardin se visite sur rendez vous  : consulter leur site  jardin de maggy

    Je ne suis pas rentrée les mains vides : le coffre de la voiture plein de boutures et notamment avec l'euphorbe dulcis chameleon happy.

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

    Merci à toutes les deux et à Pauline pour l'invitation. J'ai passé un agréable après midi.

    Jardins à la Ville aux clercs (41)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 21:24
    Estelle

    C'est un très beau jardin. Et je vois que la jardinière a transformé un lit en métal avec des lattes en bois pour l'assise... J'ai un lit similaire mais je ne sais pas comment l'utiliser car il n'est pas confortable... J'y met un matelas mais je ne peux pas le laisser dehors à cause de la pluie, alors il reste plié au garage... Il faudrait que je creuse cette idée :-)

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 23:03
    Super tu as pu visiter deux jardins...je parie que maintenant tu aurascdeux amies de plus ! Ces deux jardins sont beaux, il y a de qoui s'inspirer !
    Une jolie découverte
    Bonne...nuit
    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:27

    2 superbes jardins comme je les aime!

    Félicitations à leurs propriétaires.

    4
    Emmanuelle
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:45

    Merci  pour la visite des 2 magnifiques jardins ,vos photos en disent long sur le travail des jardinières ,.

    Merci et très beau weekend à vous .

    Emmanuelle

    5
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:45

    Jolis jardins !

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :