• Envie de printemps

    Ce sont ces tableaux vus sur un magasine qui me font espérer l'arrivée du printemps

    Envie de printemps

    Envie de printemps

    Ce sont des peintures de Ferdinand Holder

    (peintre Suisse - tableaux à Genève et à Bâle)

    et vous, avez vous un tableau en tête qui représente au mieux votre printemps ?

    Envie de printemps


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Mardi 23 Janvier 2018 à 00:24

    Bonjour Elise .Un beau choix vos deux tableaux .Moi c'est les aquarelles de Carl Larsson  qui  me parle  pour le printemps " Fleurs de pommiers "  .Plusieurs sont sur le printemps chez Carl Larsson et je suis chaque fois sous le charme .

    Belle semaine Elise .

    Emmanuelle

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 20:40

        Je vais m'empresser de regarder sur internet ses aquarelles. Ma fille en fait depuis qu'elle est tout petite. Connais tu anders zorn si tu aimes les aquarelles ? c'était un génie

        Bonne soirée

      • Emmanuelle
        Mardi 23 Janvier 2018 à 21:05

        Je ne connais pas et j viens de découvrir ,certaines sont très jolies .Merci Elise pour cette découverte et belle soirée

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:59

    Je n'y connais pas grand chose en peinture mais c'est vrai que moi aussi j'ai hâte que le printemps revienne parce que tout ce gris et cette pluie c'est bien déprimant. 

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:50

    Coucou Elise , J'y connais rien en tableau ! Mais si j'avais un tableau de printemps il serait agrémenté d'herbe bien verte , des pommiers et de belles vaches Normandes à "lunettes" qui paissent .... ( j'aime ma Normandie )

    Bises et bonne soirée .

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:43

    Il sera bientôt là, mais pas trop vite, la nature a besoin de ce temps de repos.

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :