• Mme Alfred Carrière

    C'est un rosier que j'avais dans mon ancienne maison et il me manquait.

    Il est désormais dans mon jardin depuis 2 ans me semble t'il et cette année, il m'offre en ce moment de belles roses

    Mme Alfred Carrière

    en boutons

    Mme Alfred Carrière

    épanouies

    Mme Alfred Carrière

    Mme Alfred Carrière

    Mme Alfred Carrière

    une rose parmi la persicaire Red Dragon ; un flash de lumière

    Mme Alfred Carrière

    Mme Alfred Carrière

    Mme Alfred Carrière

    la même un peu plus ouverte un jour plus tard

    Mme Alfred Carrière

    C'est un rosier Noisette créé en 1879 par Schwartz

    Mme Alfred Carrière


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 21:42

    coucou Elise

    c'est vrai que c'est un très joli rosier

    Je fais comme toi, j'essaye de planter les rosiers que j'avais dans mon ancien jardin, l'automne sera décisif pour les derniers à rejoindre le jardin

    Belle fin de soirée

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 13:22
    Superbe...il démarre bien ! Un rosier que j ai depuis des annees, il ne demande rien...en retour il est très généreux, toujours en fleurs qui sentent bon .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :