• Epimedium fargessii

    Au pied de notre porte d'entrée "de service", il y a un massif de plantes d'ombres. C'est l'endroit où j'ai planté des fougères et des Epimediums (au premier plan E. rubrum avec son feuillage rouge).

    J'ai ajouté cet après midi l'Epimedium fargesii acheté hier

    Est ce vous avez repéré sur la photo ces petites fleurs blanches ?

    Une merveille

    Epimedium fargessii


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:22

    J'en ai planté deux hier, les premiers du jardin à feuillage rouge !

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 03:22

    j'en ai 3 au jardin et une 4 eme ( offerte par un ami est vennu agrandir ma collection .

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 18:19

        Je dois avoir 5 - 6 variétés dont un que j'ai récupéré lors de ma visite du jardin de Maggy dans le Loir-et-Cher (elle a un site internet)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :