• Iris spuria

    Cela fait des années que j'attendais sa floraison et pour la 1ère fois cette année, les deux pieds d'iris spuria fleurissent.

    Iris spuria

    J'avais repéré ce genre d'iris au jardin de roquelin avec des fleurs de grande taille et magnifiques.

    Iris spuria

    Je suis loin du résultat escompté (voir 1ère photo) frown

    Iris spuria

    Je croyais que c'était deux variétés différentes et au final non.

    Iris spuria

    J'ai recherché dans ma boîte à étiquettes, plus de trace du nom de cette variété

    Bon, j'ai des iris spuria en fleurs dans mon jardin...

    Iris spuria


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 00:48

    Ils sont vraiment beaux et une fleur originale ! On pourrait croire à des iris d'eau au vu dela fleur ! Jolie découverte pour moi , merci .A bientot

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:51

    La patience finit toujours par payer !

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:22
    Je ne connaissais pas ! Sentent ils bons ? En tous les cas ils sont originaux et beaux !
    Bonne fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :