• Gruss an Aachen

    Dans mon jardin, c'est un rosier grimpant et non un rosier  buisson. C'est une création Kordes de 1937 alors que la version buisson date de 1909. C'est un petit grimpant annoncé avec une hauteur maximale de 3 m. Après 2 ans de plantation, il a déjà atteint ces 2 m dans le jardin. Il offre très rapidement de grandes roses blanches teintées de rose. Elles sont parfumées. Ces feuilles sont saines.

     Gruss an Aachen

    dès sa première année de plantation, il m'a offert ces belles roses

    Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen

    Je pense que ces photos vous donnent envie de le planter dans votre jardin

    Gruss an Aachen


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:17

    Bonsoir 

    oh  quelle belle rose ancienne , le bouton est superbe  , merci , je ne la connaissais pas . bonne soirée  Marie  .

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:35

    Oui tu es une tentatrice, il est beau et sain et fait rudement envie! Je n'avais jamais entendu parler de la version grimpante, une découverte pour moi.

    Bonne soirée.

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:36

    Et une merveille de plus ! Je suis étonnée que Marie ne la connaisse pas... Elle est dingue de roses anciennes :-) elle doit être à échafauder des plans pour l'intégrer dans son jardin... Bonne soirée Élise! 

    4
    Estelle
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:51

    Oh que oui ;-)

    Cela fait un moment qu'il est sur ma liste celui-ci, mais il me faudrait créer de nouveaux massifs pour ça ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :