• Jeanne de Chédigny

    Eileen Low

    Jeanne de Chédigny

    Rosiers - Episode 2

    Images de rose

    Eileen Low

    Eileen Low

    Jeanne de Chédigny

    C'est un rosier André Eve créé en 2010 pour célébrer la maire du village de Chédigny célèbre pour ses roses. Il n'a jamais été malade dans mon jardin. J'attendais à ce qu'il grimpe un peu puisqu'il est annoncé avec une hauteur pouvant aller jusqu'à 2 m. Chez moi, il s'étale plutôt qu'il grimpe : il est installé dans un support à rosier (indispensable). Ces fleurs sont simples, délicates, remontantes et légèrement parfumées.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:42
    Estelle

    J'aime bien ces petites roses simples. Joli rosier smile

    Bon dimanche Elise

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:55

    Ce rosier est très beau.

    C'est en fait un hommage à la mère du maire de Chédigny, qui a été reconnue avec son mari Justes de France pour avoir sauvé des Juifs pendant la 2nde guerre mondiale.

    Il fait partie des rosiers dont je rêve encore, pour son histoire autant que sa beauté.

    Bon dimanche,

    Aude.

    3
    coco
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 14:16

    Coucou Elise , Un petit rosier tout en délicatesse avec ses fleurs colorées d'un camaieu blanc et rose ,....  très beau dans sa simplicité !

    Bon dimanche .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :