• Doux secret

    C'est le rosier que j'ai ramené de mon périple en Belgique. Il vient de chez Daniel Schmitz. Je l'ai planté courant mai.

    C'est la première fois qu'il est aussi fleuri.

    Doux secret

    Doux secret

    Doux secret

    Doux secret

    Doux secret

    Une merveille

    Doux secret


  • Commentaires

    1
    Françoise de Marille
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:30
    Françoise de Marille

    J'en suis ravie également (même fournisseur)

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 21:11

        Je viens de le déplacer le mois dernier car sa petite taille ne le mettait pas en valeur dans son ancien massif.

        Pour l'instant, il reprend doucement : j'espère n'avoir pas fait une erreur arf

        Bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :