• Salvia pratensis Madeline

    J'aime beaucoup les sauges ; j'ai déjà des sauges microphylla, une sauge officinale,

    Salvia pratensis Madeline

    une sauge sarclée.

    Salvia pratensis Madeline

    J'avais avant des sauges nemorosa.

    Je cherchais une sauge des prés et je l'ai trouvé ce printemps  sur une foire en Touraine.

    Salvia pratensis Madeline

    Salvia pratensis Madeline

    Salvia pratensis Madeline

    Salvia pratensis Madeline

    Salvia pratensis Madeline

    J'espère qu'elle sera rustique dans mon sol et qu'elle passera l'hiver arf


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :