• Jardin de Valloires

    Jardin de Valloires est un rosier d'André Eve créé en 1992. Je l'ai planté ce printemps dans le jardin. Il resplendit en ce moment même s'il est mal placé (je vais devoir le décalé de quelques cm cet automne).

    Jardin de Valloires

    Jardin de Valloires

    Jardin de Valloires

    Jardin de Valloires

    Jardin de Valloires

    Jardin de Valloires

    Jardin de Valloires

    Jardin de Valloires

    Pourquoi j'ai choisi cette variété de rosier : à cause du nom. En effet, le Jardin de Valloires est le 1er jardin remarquable que j'ai visité et où j'ai fait connaissance des roses anciennes. Il est situé dans une ancienne abbaye cistercienne près de la baie de Somme (berceau de mon enfance) et a été créé par Gilles Clément.

    Je vous le conseille : jardins-de-valloires

    Jardin de Valloires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :