• Crataegus laevigata

    Ce matin je suis allée sur le blog de Sylvaine et je me suis souvenue que moi aussi une de mes aubépines (d'origine sauvage par contre) préparait ses fleurs.

    Je viens d'aller vite fait dans le jardin (il fait froid et venteux alors je ne me suis pas éternisée frown) et magique, mon aubépine est aussi couverte de fleurs blanches. Elle succède au Malus Everest qui vient de terminer sa floraison.

    C'est suite à de nombreux voyages en Angleterre que j'ai planté ces aubépines dans le jardin. L'objectif était au départ de créer une "haie" sauvage pour cacher les vilains cyprès qui entourent le terrain.

    Au final, ces arbustes ont été complétés par des vivaces puis par des rosiers...


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:24

    très jolies fleurettes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :