• Louise Odier

    Louise Odier

    Louise Odier

    Louise Odier

    Louise Odier est un rosier arbustif de grande ampleur. Il est annoncé pour une hauteur maximum de 1.5 m ; chez moi, il atteint les 1.80 m voir plus. Il a une forme semi-érigée car ces longues branches sont plus ou moins retombantes. Il a besoin de place autour de lui.

    C'est un rosier Bourbon de 1851 aux fleurs très parfumées.

    C'est un très joli rosier qui est arrivé par hasard dans mon jardin et j'en suis très contente.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 22:04

    Belle découverte...

    Ses roses sont dodues et bien rondes et une belle couleur pour le tout !!

    Belle soirée

    Bisess

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 14:58

    J'adore sa rose. J'ai failli l'acheter une fois puis ensuite j'ai lu que c'était un rosier très malade, du coup, je ne l'ai pas pris. Que penses-tu de la santé du tien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :