• Le dernier-né

    Dans un précédent article, je vous ai parlé de mon dernier projet que j'ai mis en place ce printemps. Je me suis inspirée du jardin naturaliste pour créer ce nouveau massif qui représente une petite surface.

    Voilà son évolution en images avec son rendu final

    la préparation du terrain en février - mars.

    Au départ, il y a des cartons posés au sol avec dessus du compost et déchets verts pendant de nombreux mois

    le projet

    les plantes achetées en partie à la fête des plantes d'Orléans

    le terrain prêt à planter

     la plantation

    avec la supervision de Ruby

    en mai

     en juillet

    et en août

     image prise ce soir


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Samedi 24 Août à 16:20

    Au fil des mois vous avez réussie un magnifique massif .Des félicitations s'impose .Le fauteuil est là pour l'admirer ,j'espère que c'est le cas .

    Beau weekend et merci de vos partages .

    Emmanuelle 

    2
    Samedi 24 Août à 17:51

    C'est incollable, ce changement ! C’est très beau !

    3
    Samedi 24 Août à 20:01

    Merci beaucoup pour ces compliments. Je suis assez contente du résultat. Je vais compléter le massif avec de nouvelles plantes. Concernant le fauteuil, non je n'en profite pas comme le banc d'ailleurs. Je ne sais pas resté sans rien faire dans le jardin. Bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :