• Vue de la porte d'entrée

    La pelouse vient d'être tondue avant que de nouvelles averses orageuses reprennent. Quel temps pluvieux et dans quelques semaines, on va se plaindre du manque d'eau. La pluie est en effet revenue et je regarde le jardin de l'intérieur. Voilà ce que je voie ...

    Vue de la porte d'entrée

    Vue de la porte d'entrée

    Vue de la porte d'entrée

    et si je suis dans le jardin

    Vue de la porte d'entrée

    Vue de la porte d'entrée

    Vue de la porte d'entrée

    Vue de la porte d'entrée

    Vue de la porte d'entrée


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 21:57

    Bonsoir,

    Certes, beaucoup d’eau, mais quand on regarde la qualité des massifs et de la végétation sur les photos, je me dis que c’est un bien.

    2
    Céline
    Mardi 7 Mai à 08:28

    Très joli, bravo. Ca fait un petit moment que je vous suis sur votre blog et suis remontée jusqu'à la première publication, quelle belle évolution. J'hésite encore à me lancer dans la création d'un blog mais ça me tente beaucoup de pouvoir partager l'évolution de mon jardin avec des passionnés

     

      • Dimanche 12 Mai à 19:28

        J'ai hésité également au départ car on se demande si on est légitime de tenir un blog. Il faut se lancer sans essayer de poster tous les jours. Certains y arrivent, moi non car il faut du temps et de l'envie.

        Si vous ouvrez votre blog, faites moi signe. A bientôt

    3
    Mardi 7 Mai à 09:59
    J'aime beaucoup ces vues d'ensemble de ton jardin où l'on découvre des chemins qui serpentent autour des massifs. C'est très joli. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :