• Un nouveau jeu : chambre avec vue

    Je peux y participer contrairement aux 5 bleues de Marie-Claude arf

    J'ai deux fenêtres dans ma chambre et voilà la vue que j'ai tous les matins :

    Un nouveau jeu : chambre avec vue

    Un nouveau jeu : chambre avec vue

    au fond c'est l'autoroute A 10

    Un nouveau jeu : chambre avec vue

    mon nouveau massif en construction : difficile d'identifier les plantes d'aussi haut. Je ferai un point un de ces jours. Je viens d'y planter des rosiers, des arbustes et des vivaces.

    Un nouveau jeu : chambre avec vue

    en me penchant à gauche

    Un nouveau jeu : chambre avec vue

    en me penchant à droite, c'est le poulailler, mon beau noisetier et la suite du massif en construction

    et la vue de ma 2e fenêtre qui est un velux :

    Un nouveau jeu : chambre avec vue

    vue sur mon grand cerisier qui perd ses feuilles

    Voilà, j'ai participé au jeu lancé par le jardin de Darius happy

    Un nouveau jeu : chambre avec vue


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:54
    Tu as de jolies vues de ta chambre...
    Bonne soirée
    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:14

    Merci d'avoir participé à ce petit jeu !

    Je suis curieuse de savoir ce qui pousse sur ton obélisque !

    Aude.

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:54

        C'est la clématite Marjorie que j'ai planté au printemps dernier. Ce massif est en pleine construction.Cet automne, j'y ai planté arbustes et rosiers.

        J'aime beaucoup participer aux jeux que vous lancez

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :