• SOL 2019 - le patidou

    J'avais découvert cette courge dans mon panier bio et quand j'ai vu qu'on proposait des graines dans le SOL, j'ai joué et gagné.

    J'ai réussi le semis de 2-3 pieds que j'ai planté en mai dans mes carrés entre des plants de framboisier. J'ai obtenu 4 fruits que nous venons de cueillir et cuisiner.

    SOL 2019 - le patidou

    SOL 2019 - le patidou

    Ils ont été cuisinés farcis

    SOL 2019 - le patidou

    SOL 2019 - le patidou

    J'ai gardé des graines pour l'année prochaine et si ça intéresse quelqu'un ?

    SOL 2019 - le patidou


  • Commentaires

    1
    nelly
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:20

    Bonjour Elise, j'accepte volontiers de tester dans notre jardin quelques graines de ce magnifique légume.........L'année prochaine yes 

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:29

        Pas de soucis, j'en ai mis une petite quantité de côté. Bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :