• Scènes d'automne

    Ce matin, le temps et les températures étaient conformes à la saison : brouillard et 3°C. Dans le jardin aussi, l'automne est là

    Scènes d'automne

    Scènes d'automne

    Scènes d'automne

    Scènes d'automne

    Scènes d'automne

    Scènes d'automne

    Scènes d'automne


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:35

    Voilà une scène qui fait que j'aime l'automne. Ce beau tapis de feuilles dorées me manque. Je n'ai pas beaucoup d'arbres dans mon jardin. Quand j'étais petite fille, j'allais dans le bois tout à côté de la maison, j'adorais la richesse de ces couleurs chaudes et le silence des arbres nus.

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:50

    Les feuilles tombent, les températures ont chuté. On n'attend plus que la pluie. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :