• Rétrospective 1e trimestre 2016

    Toutes les semaines, je vais vous présenter une rétrospective par trimestre de l'année en cours en attendant que 2017 commence et que le jardin reprenne vie.

    JANVIER

     FEVRIER

     

     

     

     MARS

    Rétrospective 1e trimestre 2016

       

    Rétrospective 1e trimestre 2016

    Rétrospective 1e trimestre 2016

     

    Rétrospective 1e trimestre 2016

    Rétrospective 1e trimestre 2016

    Rétrospective 1e trimestre 2016

     

    Rétrospective 1e trimestre 2016

    Rétrospective 1e trimestre 2016


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:20

    J'aime beaucoup tes deux hellébores, de belles fleurs qui égaient un peu l'hiver tristounet.

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 21:08

        Rajouter des hellébores dans la plupart de mes massifs, c'est mon objectif pour début 2017 :)

        Bonne soirée

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:32

    J'aime beaucoup la structure métallique sur ta dernière photo.

    J'espère la voir plus dans son entier prochainement.

    Aude.

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:04

        Malheureusement, elle n'est pas installée dans mon jardin. Moi aussi, j'aimerais trop avoir ce jardin et cette gloriette. Cette photo a été prise au château de la Bourdaisière où il y a une fête des plantes que j'aime beaucoup. Nous sommes dans le potager où il y a le festival de la tomate.

        En mars, je penserai à toi et l'objectif de la journée sera aussi de la photographier en entier winktongue

        Désolée de te décevoir...

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :