• Recommandation au chapitre des vivaces

    Comme Sophie (notre jardin secret), j'ai un petit faible pour les persicaires. Ce soir, quelques images sur P. amplexicaulis alba associée à mon érable griseum et au rosier Rosée du matin.

    Je vous recommande vivement cette vivace. Elle est facile à installer et à faire pousser dans un jardin. Elle supporte les terrains argileux.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:19

    et est ce qu'elle supporte les terrains secs en été

    bizzzzzzzzzzzzz

      • Samedi 13 Août 2016 à 12:17

        Je pense que oui car même si j'arrose régulièrement 1 à 2 fois /semaine sous 30°c, j'ai un sol qui est très sec en été et humide l'hiver.

        Je viens de regarder dans mon livre sur les vivaces ; il faut juste bien l'arroser la 1ère année de plantation.

        A bientôt

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 14:13

    merci elmo ,je vais noter

    bon we  prolongé !!

    bizzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :