• Quoi de neuf dans le jardin?

    Les roses continuent à s'épanouir et un nouvel article se prépare

    Les iris terminent leur floraison et certains sont tardifs comme jacques coeur

    Quoi de neuf dans le jardin?

    je l'ai planté cet automne

    Quoi de neuf dans le jardin?

    toujours côté iris mais cette fois-ci iris sibirica

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Quoi de neuf dans le jardin?

    il est magnifique mais j'ai perdu son nom et je ne me souviens plus ou je l'ai acheté sarcastic

    En ce moment, plusieurs pivoines herbacées montrent leur belle floraison

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Cette pivoine est ancienne ; elle vient du jardin de mes parents. J'ai enfin réussi à l'installer dans mon jardin

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Honey gold que j'ai ramené l'année dernière de Doullens

    Quoi de neuf dans le jardin?

    je crois que c'est Sarah Bernard ? je pensais avoir planté une pivoine rouge à cet endroit c'est raté

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Pour finir cette molène que m'a donné Céline du jardin de Linecé l'année dernière lors de nos retrouvailles à Doullens

    Quoi de neuf dans le jardin?

    Quoi de neuf dans le jardin?

    je suis très contente car je les ai admirée sur les blogs des copines. Merci Céline cool

    Quoi de neuf dans le jardin?


  • Commentaires

    1
    Istariel
    Dimanche 2 Juin 2019 à 22:51
    Superbe cette Molène !
    Bises
    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 15:25

    Elles sont superbes tes pivoines ! J'adore la première. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :