• Pavot d'orient

    Je pensais retrouver son nom car ce pavot est arrivé dans le jardin grâce au Seeds of Love 2018. Mais je viens de fouiller dans ma boîte à graines, plus de traces du sachet arf

    Pavot d'orient

    Pavot d'orient

    Pavot d'orient

    Pavot d'orient

    de délicats pétales ressemblant à un jupon ou à un tutu de danseuse <3

    Pavot d'orient

    Le reconnaissez vous ?

    J'aimerais bien retrouver son nom  ?

     Pavot d'orient


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:09
    Dur...c est une vivace ou bien une plante annuelle ? Je suis etonnee de le voir déjà en fleur, il voir être vivace. ...j espère que tu auras ta reponse
    Bonne soirée
      • Samedi 25 Mai 2019 à 19:34

        Bonsoir Jacqueline

        oui pour moi c'est un pavot d'orient donc vivace. Il va m'offrir plusieurs fleurs : elles se préparent. Bonne soirée

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:38

    Je ne vois pas le cœur, mais ça me fait un peu penser au pavot 'Princesse Victoria', que je sais avoir circulé au SOL, j'en ai reçu cette année, les bébés ne feront pas de fleurs cette année, beaucoup trop jeunes, mais l'an prochain, j'espère :)

    Bon week-end Elise ! Bises !

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 12:45

        Je vais regarder sur internet mais ce nom me dit quelque chose. Merci pour ton aide et bon WE

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 12:51

        je viens de regarder et en effet, tu as raison c'est bien Princesse victoria. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :