• On prépare le printemps suite

    Comme promis, je continue mon article sur les différents travaux menés dans le jardin.

    Le précédent week-end, je m'étais attelée au massif  devant la maison.

    Il y 4-5 ans, on avait sollicité un paysagiste pour nous débarrasser à coup de tractopelle des bambous qui étaient là et on lui avait demandé de mettre de la terre acide à la place. J'y ai planté pieris, camelia qui étaient en pot et j'y ai ajouté des hortensias qui ne supportent pas ma terre (Annabelle et deux paniculata).

    Donc, j'ai retravaillé dans ce massif : nettoyage, taille, déplacement de plantes et nouvelle plantation

    On prépare le printemps suite

    On prépare le printemps suite

     le 1er camelia planté : Spring formal

    On prépare le printemps suite

    On prépare le printemps suite

    On prépare le printemps suite

    Comme il a l'air de s'y plaire, j'en ai ajouté un autre

    Tom Knudsen

    On prépare le printemps suite

    On prépare le printemps suite

    Sa fleur est semi-double et laisse apparaître ses étamines contrairement à l'autre

    On prépare le printemps suite

    Le pieris commence à fleurir

    On prépare le printemps suite

    et j'ai ajouté une hellébore (semis spontané) et le rosier vulcain (rosier orléanais - Turbat 1921) pour accompagner le tout

    On prépare le printemps suite

    On prépare le printemps suite

     

    des vivaces y ont été également ajoutées

    On prépare le printemps suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :