• Objectif de la journée : fête des plantes de Meung sur Loire

    Comme j'ai loupé celle du Parc floral d'Orléans pour cause de vacances, j'attendais cette manifestation avec impatience car je dois compléter un massif qui est en cours

    Mais en allant sur le site : Plantes en scène.

    Je ne vois pas dans la liste des exposants les rosiéristes que j'espérais cry: Francia Thauvin et André Eve car l'objectif de la journée était d'acheter des rosiers (à la place des piquets bleus). L'étiquette est déjà prête...

    Je me contenterai peut être de vivaces car il y aura le Châtel des vivaces et Françoise Girault.

    A suivre dans un prochain article


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :