• Nouvelle occupation : la poterie

    L'année dernière à la même époque chez mon maître d'armes et amie : Marie-Noëlle, j'avais suivi un stage pour apprendre la technique : article précédent. J'avais envie de recommencer mais elle n'était pas dispo cette année pour refaire un stage. Je me suis mise alors toute seule à la poterie et je confectionne des objets depuis dimanche.

    Ils ont tous des défauts et surtout les premiers (le cache pot au 1er plan) mais je pense m'être améliorée au fur et à mesure des jours.

    Nouvelle occupation : la poterie

    Nouvelle occupation : la poterie

    Nouvelle occupation : la poterie

    Nouvelle occupation : la poterie

    Nouvelle occupation : la poterie

    Nouvelle occupation : la poterie

    Voilà tous les objets réalisés avec un pain de terre.

    Nouvelle occupation : la poterie

    Tous les objets ont été emballés et départ pour l'atelier de Marie-Noëlle où ils vont sécher au moins 3 semaines avant d'aller au four.

    A suivre...

    Je vous présenterai l'atelier de Marie-Noëlle dans un prochain article.

    Nouvelle occupation : la poterie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:57
    Si tu fais des progrès, je commanderai ;)
    Trève de plaisanterie : bravo, une belle occupation qui servira au jardin. Mon rêve serait comme toi de faire de la poterie et de réaliser des potirons ...
    Bonne journée
      • Dimanche 19 Février 2017 à 13:07

        cela demande du temps et de l'expérience avant de vendre le moindre objet ;). Est ce un passe temps et une activité quand j'arrêterai de travailler ? Il va me manquer le four

        Bon dimanche

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:16

    Une passion qui fait passer l'hiver, c'est une bonne chose pour occuper ses week-end !

    3
    Céline
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:56
    Faire sa propre déco, c'est super!
    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:00

    Chouette ! J'ai hâte de voir le résultat après cuisson. Tu vas pouvoir faire tes propres déco de jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :