• Nouvelle arche

    Avant de vous présenter mes roses, je vais vous montrer ma nouvelle arche fabrication maison grâce à l'intervention de mon nouveau voisin Philippe. Un grand merci à lui. Il a vu sur mon jardin et il est donc content de m'aider à mes nouveaux aménagements sarcastic

    Nouvelle arche

    Nouvelle arche

    Nous avons cintré des fers à bétons de récupération et Philippe nous a soudé des barreaux. Elle n'est pas très large car adapté à mon petit passage (zone où je stocke mes déchets verts non compostables).

    Nouvelle arche

    avant sa séance de peinture (conseillée pour éviter la rouille au niveau des points de soudure)

    Nouvelle arche

    La voilà terminée et installée à sa place

    A son pied, j'ai choisi de planter Adélaïde d'Orléans. Flora Thauvin me le déconseillait sur cette frêle arche  mais comme je lui ai dit qu'il pouvait grimper sur les cyprès voisins, elle a validé.

    Nouvelle arche

    première fleur d’Adélaïde sur son support en attendant de voir cette nouvelle arche recouvertes de roses.

    Nouvelle arche


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:31

    Une belle collaboration qui va enchanter tout le mondeyes

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:50

    Alors là, je m'incline ! Du travail de maître ! Bisous et beau weekend !

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:51

    Un amoureux / voisin / ami / papa / mari...qui maîtrise le fer à souder est toujours précieux quand on est jardinière smile.

    Bravo à ton voisin et longue vie à Adélaïde.

    Aude.

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 13:52

    Sympa le voisin ! :-)

    Tu verras Adélaïde est superbe, mais il lui faut de la place, c'est sûre ;-)

    En tous cas, c'est le rosier qui donne les plus ravissants boutons.

    5
    Emmanuelle
    Dimanche 27 Mai 2018 à 00:07

    Elle est superbe votre arche ,c'est un chouette voisin  que vous avez .C'est une  belle idée pour aller à votre endroit pour le recyclage  des non compostables .

    Un beau dimanche je vous souhaite

    6
    Dimanche 27 Mai 2018 à 19:57

    Coucou , C'est chouette d'avoir des voisins aussi gentils !!  Belle réalisation .

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 14:51

    Il est bien sympa ton voisin, tu en as de la chance !

    8
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:45

    Je lui dirai que j'ai fait des envieuses wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :