• Nourissage des oiseaux

    Je réalise régulièrement des comptages que j'enregistre sur oiseaux des jardins et je veille à maintenir de la nourriture dans les mangeoires surtout sous ces températures froides. Les oiseaux les plus nombreux dans le jardin sont les moineaux qui nichent tout au long de l'année dans notre toiture. Mais ceux que je préfère, ce sont les mésanges charbonnières ou bleues, les seules que j'observe régulièrement dans la jardin.

    Nourissage des oiseaux

    Nourissage des oiseaux

    Nourissage des oiseaux

    Les oiseaux adorent cette bassine qui leur sert d'abreuvoir et de baignoire. Ils ont besoin d'eau autant que de nourriture en hiver.

    Nourissage des oiseaux(photo prise en septembre - la pelouse est bien grillée !)

    Nourissage des oiseaux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:58

    Je trouve ta mangeoire très jolie.

    Mais pas autant que la mésange !

    Aude.

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:53

    Coucou Elise, j'aime , comme toi, observer les mésanges: j'ai aussi la visite du rouge-gorge et du pinson des arbres! le troglodyte mignon de temps en temps : il est mon préféré! bonne journée. Bises. Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :