• Merci M le facteur

    Ce matin, j'ai reçu ma commande de vivaces en provenance des pépinières Lepage.

    Merci M le facteur

    Dans le colis, 9 pots qui sont destinés à 3 massifs

    Merci M le facteur

    L'objectif de cette commande était surtout de compléter le massif où trône l'Acer griseum accompagné de quatre rosiers (Marjolaine, Diamant, Agnès et Marie Pavie)

    Merci M le facteur

    La teinte choisie pour ce massif sera entre le blanc et l'orangée en passant par le jaune. J'ai commandé des iris barbus (Tangerine Sky, Buffy et Flaming Dragon), des hémérocalles de couleur jaunâtre (Alice in Wonderland et Double River Wye) et une persicaire amplexicaulis blanche. Entre les vivaces, j'ai planté des bulbes d'été dans les mêmes teintes : des Montbrétias.

    Merci M le facteur

    Une nouvelle fois, je suis aidée par Kitty winktongue

    Merci M le facteur

    Merci M le facteur

    Le voilà terminé, j'attends désormais les premières fleurs yes


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :