• les conseils de Silence ça pousse

    J'essaye de regarder l'émission tous les samedis matins. Ce week-end, Stéphane Marie a conseillé de préparer ses jardinières pour le printemps en y plantant des bulbes.

    En l'écoutant, je me suis dis pourquoi pas ?

    J'ai peu de jardinières à la maison car mes fenêtres ne s'y prêtent pas

    J'ai ressortie 2 jardinières en terre cuite et direction la jardinerie (avec mes bons d'achats qui trainent sur le frigo)

    et voilà le résultat :

    les conseils de Silence ça pousse

    les conseils de Silence ça pousse

    Au fond, il y a un mélange de tulipes et de narcisses thalia

    les conseils de Silence ça pousse

    Au milieu des muscaris

    les conseils de Silence ça pousse

    et au-dessus les primevères

    A suivre ...

    les conseils de Silence ça pousse


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:42

    J'ai vu moi aussi cette émission. Je vais aller chercher mon colis reçu de Promesse de fleurs avec des biannuelles et des tulipes que j'ai commandé vendredi dernier justement pour remplir mes jardinières et pots à l'entrée de ma maison. Je pense qu'on sera bien contentes de contempler nos jardinières depuis la maison au début du printemps quand on aura encore un peu froid pour passer trop de temps dehors. Bonne journée !

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:05

    Coucou ,

    Je ne fais jamais de jardinière pour le printemps car comme toi peu de fenetre adapté !

    Par contre l'été elles sont toutes couvertes de géraniums lierres .

    Ton mélange narcisses et tulipes me plait bien :)

    Belle soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :