• Le joujou que l'on m'a offert à Noël

    Surprise hier soir, un beau cadeau de Noël m'attendait sous le sapin : un reflex pour que je poste de plus belles photos sur mon blog. happy

    Donc objectif de cette journée du 25 décembre, prendre en main cet appareil et tester différents sujets. Voilà un petit aperçu avec des vues du jardin et de la Loire toute proche :

    Mon joujou reçu à NoëlMon joujou reçu à NoëlMon joujou reçu à NoëlMon joujou reçu à NoëlMon joujou reçu à Noël

    Mon joujou reçu à NoëlMon joujou reçu à Noël

    Mon joujou reçu à NoëlMon joujou reçu à NoëlMon joujou reçu à NoëlMon joujou reçu à Noël

    Mon joujou reçu à Noël

    Mon joujou reçu à Noël

    Mon joujou reçu à Noël 

    Très contente vu le résultat

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :