• La ronde des Ancolies

    Les ancolies sont de plus en plus nombreuses dans le jardin. Certaines sont en fleurs depuis plusieurs semaines alors que d'autres sont encore en boutons. Un aperçu rapide des plus précoces.

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies

    La ronde des Ancolies


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 23:35

    Wouah quelles sont belles et tellement énormes ces pieds !!

    Tu les sèmes directement en place ? A quelles saison ?

    Bises

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 08:39

        Les premiers pieds violet ont été plantés depuis ils se resèment tous seuls. J'avais un seul pied rose et j'ai récupéré des graines que j'ai éparpillé à l'automne. Depuis, j'ai plusieurs pieds. En fait, je plante des jeunes ancolies récupérées à droite et à gauche et je sème des graines. Je pense que la meilleure saison pour les semis c'est l'automne comme dans la nature. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :