• La dame au camélia

    J'ai planté sur la rue et à l'entrée de la maison un camélia du japon Spring formal. Je l'ai gardé en pot plusieurs années jusqu'au jour où l'on a fait appel à un paysagiste pour nous débarrasser du bambou. Il a retiré la terre et l'a remplacé par un mélange pour plantes à terre acide. Mon terrain est argilo calcaire peu profond donc impossible pour moi d'avoir rhododendron, cornouillier à fleurs ... sauf à cet endroit. Mon camélia a l'air de se plaire.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 20:38

    Il est superbe ;: couleur, douceur de la découpe des pétales...

    2
    Mercredi 21 Février à 22:29
    Il est ravissant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :