• Je n'aime pas l'automne

    Certains aiment l'automne car c'est la saison des asters, des champignons. C'est aussi le moment où les arbres se parent de couleurs flamboyantes. Je ne dis pas le contraire, la preuve avec ces couleurs de feuillage que je peux observer dans le jardin.

    Je n'aime pas l'automne

    Je n'aime pas l'automne

    Euonymus alatus

    Je n'aime pas l'automne

    Amelanchier lamarckii

    Je n'aime pas l'automne

    Cornus sanguinea Winter Flame

    Je n'aime pas l'automne

    Acer palmatum Redwine

    Mais c'est aussi la saison où les fleurs se font plus rares (même s'il me reste encore quelques roses),

    Je n'aime pas l'automne

    où les journées sont plus courtes, où il fait plus froid et où il faut ramasser les feuilles sur la pelouse. Ce n'est pas ce que je préfère frown

    Je n'aime pas l'automne

    et des feuilles j'en ai à ramasser avec ce magnifique cerisier dans le jardin !

     

    Je n'aime pas l'automne

    On a à peine fini de faire le tas, de les ramasser que la pelouse a déjà de nouvelles feuilles.

    Je n'aime pas l'automne

    Vous allez me dire d'attendre que tout soit tombé pour ramasser les feuilles mais c'est encore plus décourageant devant le travail qui a à faire. ouch


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :