• Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    La pluie a été salutaire à la pelouse qui nous offre un vert pétant qui contraste avec les massifs qui commencent à se colorer.

    Je vous emmène faire un petit tour du jardin

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Les photos ont été prises dimanche matin au levée du soleil

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    à droite de la porte d'entrée

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    à gauche de la porte d'entrée ; sur le mur le rosier Mme Alfred Carrière qui s'apprête à fleurir

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    en face mon beau cerisier encore vivant et cette verte pelouse

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    au premier plan, Gruss an Aachen en version grimpant, ces roses se préparent à s'ouvrir

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

     l'arrière de la maison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison

    sur le grillage, c'est le rosier ornement des bosquets qui est en pleine floraison

    Voilà, on a fait le tour du jardin qui me parait moins beau sur ces photos et les massifs manquent de couleurs.

    Je le trouve beau mon jardin en cette saison


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:43

    Coucou ,

    C'est vrai que les jardins sont verdoyants en ce moment ...un sacré contraste avec le printemps 2018 !

    Je drole toujours ton petit banc plein de charme d'antan ...

    Profites de tes prochaines floraisons , bisous

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:29
    Moi aussi je le trouve beau ton jardin.
    Oui la pluie était la plus que bienvenue malgrè tout !
    Tout est bien vert, les floraisons prometteuses , il faut en profiter ...la canicule sera peut être là cet été
    Bonne journée
    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:59

    Attend, les floraisons arrivent ensuite tu auras des floraisons et de la couleur partout dans ton jardin au demeurant fort joli, tout beau et verdoyant

    c'est vrai qu'il est beau ton jardin en cette saison ;-)

    bises

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:08

    Oui, c'est une belle balade dans ton jardin! Franchement, les photos lui rendent honneur! C'est une saison où l'on retient son souffle, juste avant l'explosion des couleurs. Profite bien de ces dégradés de verts, ils sont magnifiques!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :