• Essai de "vannerie"

    Ce week-end, j'ai sorti les plantes en pot ou en bassines que j'avais hiverné dehors. Un peu de nettoyage, un apport de terreau et j'ai commencé à "habiller" les abords de la maison.

    Je suis tombée sur ma bassine avec un pois de senteur vivace en pleine forme et j'ai eu l'idée de lui construire un support à base des branches de saule gentillement conservées par mon voisin. Elles doivent me servir pour la construction de plessis pour les nouveaux massifs.

    J'ai besoin d'une formation de vannier mais bon, ce support fera l'affaire (il a déjà supporté le vent et la pluie de ces derniers jours tongue)

    Prochaines photos lorsque ce support sera colonisé par le pois de senteur. A suivre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:27
    Estelle

    Extra ! J'aime beaucoup :-)

    Hâte de voir avec les pois de senteur !

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:44

    Bravo ! Moi je trouve ça très réussi. Avec le pois de senteur qui va grimper dessus le rendu va être superbe !

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 16:00
    C 'est chouette d'avoir un voisier qui te garde les branche de saule.
    Tu t'es bien débrouillé, le résultat est beau.
    Cela serait bien si tu trouvais un stage, imagine le savoir faire par la suite ! J'aimerais bien en faire un...
    Bon après midi
    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:16

    Je trouve ça super chouette !

    Aude.

    5
    Elmo
    Vendredi 3 Mars 2017 à 21:13

    merci à toutes, vous êtes trop gentilles sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :