• De retour dans le jardin

    Les températures clémentes de samedi et l'absence de vent m'ont poussé à retourner dans le jardin et à commencer le nettoyage.

    J'ai commencé à tailler quelques rosiers (Ghislaine de Féligonde, Félicia, Sourire d'orchidée, roseraie du châtelet) et à retirer les feuilles sèches des vivaces au fond du jardin de part et d'autre du banc.

    De retour dans le jardin

    De retour dans le jardin

    J'ai apporté du fumier (d'alpaga) et mis du BRF maison qui attendait dans mon garage

    De retour dans le jardin

     

    De retour dans le jardin

    Mon tas de branches m'attend. Je vais les broyer pour en faire du BRF pour mes prochains massifs

    De retour dans le jardin

    Aujourd'hui dimanche, les conditions étaient moins bonnes. J'étais aussi moins disponible sarcastic. Je n'ai pas continué le nettoyage.

    De retour dans le jardin

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 21:19
    Estelle
    Cela commence à me titiller moi aussi, je pense que c'est à cause des températures plus douces. Je n'ai malheureusement pas eu le temps mais j'espère pouvoir commencer mercredi si le temps s'y prête. Bon lundi Elise
      • Lundi 30 Janvier 2017 à 19:17

        merci et bonne semaine à toi aussi

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:21

    J'attends encore quelques semaines avant de m'y mettre mais j'ai pas mal de nettoyage qui m'attend aussi. 

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 19:18

        je n'ai pas pu attendre ...arf

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:51

    J'ai moi aussi profité du redoux samedi pour faire un 'vrai' tour du jardin et tailler deux ou trois choses. ça fait du bien !

    Il va y avoir du travail en perspective mais c'est signe que le printemps arrive (ENFIN!).

    Aude.

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 19:17

        oui tu as raison : ça fait du BIEN happy

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:21
    Bravo, au moins le jardin reprend bonne figure chez toi ! Je devrais en prendre de la graine : je ne fais rien...
    Bonne soirée
      • Lundi 30 Janvier 2017 à 19:19

        vas y comme dit aude, ça fait vraiment du bien de retourner et bricoler dans le jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :