• De retour...

    Le jardin a beaucoup souffert de mon absence (malgré les arrosages réalisés par ma fille et mon mari) et surtout de la chaleur. Nombreuses plantes ont leurs feuilles grillées et les rosiers sont quasiment défleuris.

    Certaines floraisons subsistent


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:01
    Je trouve que les plantes que tu nous présentent s'en sortent bien. En tous les cas elles sont belles !
    J'aime beaucoup tes roses roses
    Bonne soirée
    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:04
    Estelle
    Et bien je trouve que tu as pas mal de fleurs après cet épisode de canicule. Chez moi il ne reste pas grand chose. Ce we j'ai du faire un gros nettoyage pour enlever toutes les herbes sèches, fleurs fanées... Bon retour Elise, heureuse de te lire à nouveau :-)
      • Lundi 26 Juin 2017 à 21:26

        Merci pour vos commentaires.

        Moi aussi, j'ai passé le we à nettoyer : retirer le liseron et couper les roses fannées

        Bonne semaine

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:39

    Bonjour ,

    Je crois que l'on peut féliciter le mari et la fille , ce jardin reste encore bien beau grace à leur soutien à la jardinière pendant son absence .

    Les plantes souffrent pendant ces périodes de fortes chaleurs , et meme de bons arrosages , ne remplacent pas la pluie venue du ciel!

    Un jardin bien joli en tout cas , j'adore vos Echinaceas.

    Bonne soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :