• Blanc pur

    Couleur moins présente dans le jardin et ça se voit à la longueur de cet article wink2

    Mme Alfred Carrière

    Yvonne Rabier

    (un Polyantha Orléannais de M Turbat - 1910)

    Allium nigrum

    Sally Holmes

    il me semble que cette bulbeuse est une ornithogale ?

    A suivre... - Souris Verte


  • Commentaires

    1
    Flora
    Mercredi 6 Mai 2020 à 22:55

    Bonsoir Elise, peu de blanc mais c'est toujours un régal, surtout les rosiers. Il manque un bel iris blanctongue. Pour moi, ton bulbe est un Camassia leichtlinii Semiplena, il est ravissant et de belles photos. Bonne soirée

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 21:13

        j'ai des iris blancs dans le jardin et le long de mon grillage dans l'impasse : l'un est plutôt défleuri et l'autre, je devais sortir avec mon appareil (la flemme).

        Je crois que tu as raison car ce nom me dit quelque chose. Je vais le noter et je trouve qu'il est plus costaud et florifère que l'autre camassia que j'essaye de garder dans le jardin. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :