• Arbre remarquable

    J'avais oublié comment il était beau et c'est grâce à ma fille qui a son lycée tout proche que je l'ai retrouvée.

    C'est le Ginkgo biloba du jardin des plantes d'Orléans. Il vaut le détour et le jardin aussi...C'est petit mais la ville a bien bossé.

    Arbre remarquable

    Arbre remarquable

    un tronc énorme et magnifique tout tortueux

    Arbre remarquable

    des charpentières énormes

    Arbre remarquable

    Arbre remarquable

    Arbre remarquable

    Mon jardin est trop petit pour en avoir un cry

    J'ai toujours adoré cet arbre et particulier la forme de ces feuilles

    Arbre remarquable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :