• Activité ensachage ce dimanche après-midi

    Après le tirage au sort réalisé samedi après-midi, j'ai préparé les petits sachets de graines.

    Activité ensachage ce dimanche après-midi

    Activité ensachage ce dimanche après-midi

    Mes  cartes sont prêtes ; il manque plus qu'à mettre les adresses sur les enveloppes et passer à la poste.

    Activité ensachage ce dimanche après-midi

    dans votre boîte aux lettres

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:17
    christine

    sympa, tu as participé au sol suis sure ;-)

    belle et douce soirée

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:57

    Mais tu as une quantité de graines incroyable, de quoi remplir des grosses boites! Waouh!

    Bonne fin de SOL, bisous, Véro.

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 17:23

    Et en plus les sachets sont beaux § Ils font faire des heureux.

    Ici, j'ai presque fini, il n'y a plus qu'à mettre les timbres sur la trentaine d'enveloppes et hop les petits graines... bon vent !

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:53

    Au-delà des sachets de graines, j'aperçois des figurines... Ce sont tes créations? elles m'ont l'air bien sympas smile

    Bonne journée Elise!

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:11

        oui ce sont mes poteries fabriquées pendant mes semaines de congés de Noël. Elles doivent sécher au moins 3 semaines avant leur passage au four pour leur biscuitage. Ce sont des figurines pour le jardin et une coupelle pour mettre des joubarbes.Cela fera probablement l'objet d'un article une fois les objets émaillés s'il n'y a pas de casse dans le four et durant le transport. A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :