• WE d'automne

    Quelques images du jardin pris ce week-end avec encore un focus sur les asters

    WE d'auomne

    WE d'auomne

    WE d'auomne

    WE d'auomne

    WE d'auomne

    WE d'auomne

    WE d'auomne

    WE d'auomne

    WE d'auomne

    WE d'auomne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:25

    Coucou Elise

    tes asters sont de toute beauté et ont semble t'il bien résisté  à cet été très sec

    j'apprécie de plus en plus les plans larges de ton jardin, ça donne un autre style à tes photos et surtout c'est un plaisir que de découvrir de bien jolis massifs et un jardin magnifique

    au fait il manque un t à ton titre ;-) 

    passe une très belle semaine

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:35

        merci, je n'avais pas vu - je corrige bon WE

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:08

    Ils sont magnifiques tes asters ! Les miens ne fleurissent pas pour la plupart et pour ceux qui fleurissent c'est une floraison timide. Encore un été au goût amer ! Je te remercie pour ton message. Je reviendrais bientôt ;) Bises.

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:37

        Nous n'avons pas la même terre toi sableuse et moi argileuse. Je pense que c'est toute la différence. C'est peut être le moment de réfléchir à modifier tes massifs avec des plantes plus résistantes à la sécheresse. Moi j'y pense et c'est pour cela que j'ai mis des sauges dans mon nouveau terrain. Bon WE

    3
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:38

    Tes mises en scènes d'objets au milieu des plantes sont vraiment très belles, et inspirantes ! Bravo, tu as beaucoup de gout :)

    Bises et bon week-end qui arrive !

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:37

        merci pour le compliment bon WE

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:29

    Magnifique cet aster blanc, quelle opulence!

    J'adore ta collection d'objets en zinc cool

    Bon week-end Elise!

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:39

        mon aster blanc un vrai chien dent qui était déjà là quand on a acheté la maison. Si ça te dit, je peux t'envoyer une bouture. Je l'ai déjà partagé de nombreuses fois. Bon WE

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:37

        Oui, je veux bien, merci Elise! J'ai,de mon côté, recueilli les graines de la  lavatère "White Angel", tu me l'avais demandé :-) je peux aussi t'envoyer des tiges, ça prend bien par cette méthode, tu n'as plus qu'à les planter directement en terre et tu mettras les graines en godet. Je te laisse me contacter pour échange d'adresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :