• Vues sur le jardin fraichement tondu

    Les articles avec des plans larges du jardin sont assez rares sur mon blog. Or, c'est ce qui est le plus intéressant car cela donne des idées d'aménagement.

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    à gauche Persicaria amplexicaulis alba

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu

    Vues sur le jardin fraichement tondu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:33

    coucou Elise

    c'est vrai que c'est très rare que tu fasses des plans larges, je crois bien que c'est la première fois que je l'observe sur ton blog ;-) c'est une excellente idée d'autant que tu as une vraie belle surface et une superbe maison en plus de massifs très fournis, tout a semble t'il mieux résisté que chez nous, c'est une aubaine

    Belle semaine au jardin

    bises

     

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:29

        j'ai beaucoup arrosé le jardin et les massifs à tour de rôle. La pelouse est redevenue verte grâce au 30 mm tombés le 15 août et à la baisse des températures. Certaines vivaces restent cependant chétives à cause de cet été sec. Bonne soirée

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:40

    C'est vrai qu'on voit plus souvent des fleurs isolées que des jardins dans leur ensemble, ce que je trouve plus intéressant.

    Pour la tonte, je viens d'acheter un robot, car j'ai horreur de tondre.

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:30

        ce n'est pas moi qui tond ;) mais ça ne me générait pas de le faire. Bonne soirée

    3
    Istariel
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:08
    C'est tout beau ! :)
      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:30

        oui c'est pour cela que j'ai fait des photos même si le rendu n'est pas top. Bonne soirée

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:35

    Waouh, ils sont bien fournis tes massifs pour avoir subi cet été désastreux! ce sont des légumes dans les carrés? Bonne soirée Elise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :