• Une semaine de ...

    jardinage

    Une semaine de ...

    Le temps me permet de préparer le printemps et de nettoyer, tailler et amender massif par massif

    Une semaine de ...

    Je profite de ce nettoyage pour repérer la place disponible qui est vite comblée par des plantes issues du SOL ou mes dernières plantes achetées.

    J'ai reçu ces deux derniers jours ma commande faite au Gaec du Quercy (5 iris et 1 stipa gigantea) et celle faite à Promesse de fleurs ( )

    Voilà les déchets de taille au bout de 2 jours de travail

    Une semaine de ...

    Toutes ces branches ont été passées une par une au broyeur cet après-midi ; je m'en sers comme paillis.

    Une semaine de ...

    Quelques photos de zones que je montre rarement et que j'ai finis de nettoyer hier.

    Une semaine de ...

    Une semaine de ...

    Une semaine de ...

    Une semaine de ...

    Une semaine de ...

    Une semaine de ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 08:39

    Tu as bien bossé Elise! Il est sympa ce petit coin que tu montres peu, avec tous ces hellébores!

    La petite grange que j'aperçois au fond, est dans ton jardin?

    Hier, j'ai commencé le nettoyage aussi, celui du massif des dahlias, le plus grand!

    J'espère que la météo me permettra de poursuivre aujourd'hui... C'est plus gris!

    Je constate que ta pelouse est bien drue! Pierre a déjà tondu une fois depuis janvier. On dirait que ça le démange wink2

      • Samedi 22 Février 2020 à 19:22

        Oui, c'est chez moi c'est un appentis fait de bric et broc qui est prêt à tomber mais le toit est en amiante donc on n'y touche pas. C'est au - dessus de ma descente de cave.

        Concernant la pelouse les grosses touffes que tu vois c'est de l'ail sauvage. Mon voisin vient dans le jardin faire paitre ses alpagas mais ils ne mangent que l'herbe. La tondeuse écologique ne fait pas tout arf

        Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :