• "Travelling" sur le jardin

    J'ai passé pratiquement ma journée de samedi dans le jardin à tailler, nettoyer, désherber. La pelouse a été tondue pour la 1e fois de l'année. Le toilettage du jardin n'est pas fini mais il est bien avancé. Il est temps de montrer le jardin en gros plans.

    "Travelling" sur le jardin

    Je commence par l'arrière de la maison où j'ai bossé hier

    "Travelling" sur le jardin

    "Travelling" sur le jardin

    "Travelling" sur le jardin

    sur le mur, blush noisette qui a mis du temps à grandir. Ce coin est à l'ombre, c'est le paradis des fougères et épimediums

    "Travelling" sur le jardin

    "Travelling" sur le jardin

    j'ai étiqueté mes aromatiques pour que mon mari les identifie sans risque (il y a dans ce massif de la tanaisie ou de la valériane officinale)

    "Travelling" sur le jardin

    le devant de la maison maintenant

    "Travelling" sur le jardin

    "Travelling" sur le jardin

    "Travelling" sur le jardin

    le massif au premier plan n'est pas nettoyé ni désherbé : c'est le petit dernier de cet automne. Il va être cet après midi paillé

    "Travelling" sur le jardin

    les cerisiers commencent déjà à fleurir

    "Travelling" sur le jardin

    j'ai du mal à vous montrer cette vue à cause de l'arrière plan (nous avons désormais des voisins)

    "Travelling" sur le jardin

    Il est temps pour moi de retourner dehors jardiner

    "Travelling" sur le jardin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:53

    Coucou Elise ,

    J'adore les plans larges des jardins ...

    Moi aussi depuis le début de la semaine , je passe 1 ou 2 heures au jardin pour faire de belles bordures !

    Tantot , j'ai mis quelques vivaces en plein terre car elles végétaient en godet :)

    C'est pas grave pour tes nouveaux voisins ... moi je les vois pas tellement j'ai le nez sur tes photos et ce pseudo banc en pierre m'enchante ( un reve que j'espère réaliser un jour )

    Trop chou la photo de ton chat de dos

    Belle soirée

    Bises  

     

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:57
    Sophie

    Quelle jolie promenade dans ton jardin, tout pimpant, tout printanier!

    Le chat a du profiter des doux rayons du soleil ce week end!

    Ton jardin est un petit cocon vert bien protégé des regards mais je comprends que tu sois contrariée par l'arrivée de voisins.

    Bonne semaine!  

    3
    Estelle
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:53

    C'est rare de voir ces plans larges et c'est toujours un grand plaisir cool

    Pour tes voisins, tu vas nous trouver le moyen de changer le fond pour que ce soit plus agréable à regarder wink2

    Belle journée Elise

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 15:53

    On voit avec tes plans larges que tu as bien travaillé au jardin et que celui-ci a fait sa toilette de printemps. J'ai hâte que ma haie de lauriers pousse suffisamment pour nous cacher davantage du vis à vis. Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :