• Travaux en ce 26 septembre 2015

    Comme le dernier article de Sophie (Notre jardin secret) nous a présenté ces derniers achats en jardinerie et notamment de bulbes, je suis partie à mon tour ce matin à une des jardineries de la région pour compléter mon jardin en bulbes d'automne.

    Je suis revenue notamment avec quelques paquets de tulipes, d'anémone de Grèce et de Camassias.

    Et avec ce beau temps, j'ai donc jardiné tout l'après midi.

    J'ai planté mes Camassias achetés ce matin. Ils vont accompagner leurs grands frères plantés l'année dernière (photo prise en mai).

    J'en ai profité pour faire un peu de nettoyage dans le massif : les mauvaises herbes ont bien profité des dernières pluies pour s'installer

    J'ai aussi acheté ce matin quelques salades d'hiver : scarole et chicorées qui ont été aussi plantées cet après midi dans le potager. Elles sont désormais sous le tunnel et elles accompagnent mes épinards semées sous P17 il y a une quinzaine de jours.

    et enfin, j'ai fait un peu d'effort physique en retournant le prochain massif qui sera dédié aux roses pourpres et aux vivaces roses et blancs.

    Travaux en ce 26 septembre 2015

    C'est là notamment que seront plantés le rosier Burgundy ice

    Travaux en ce 26 septembre 2015

    et le Lobelia Monet moment

    Travaux en ce 26 septembre 2015

    Demain, je remets cela avec soit la taille des cyprès le long de la descente de garage aww , soit le nettoyage des rosiers couvre sol de l'autre côté de la descente : j'ai acheté des vivaces couvrantes pour remplacer les rosiers moribonds (notamment ceux à fleurs rouges).

    Travaux en ce 26 septembre 2015

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :