• Travail de paysagiste <3

    Ce week-end comme les travaux dans le jardin se font plus rares (à part l'arrosage le matin et le soir) et entre quelques heures de lecture, je me suis plongée sur le dernier massif et sur son aménagement programmé cet automne.

    Il faut dire que ma lecture m'inspire

    et en particulier ces schémas

    Je me suis posée devant le massif avec une feuille de papier un crayon de papier, une gomme, des pastels et c'est parti, j'ai fait mon schéma

    Je sais que j'ai des progrès à faire dans le dessin mais j'espère que je vais pouvoir le suivre à la lettre sans mauvaise surprise.

    Il y aura du désherbage, de la transplantation et du déplacement et quelques achats bien sûr. J'ai d'ailleurs fait une commande dimanche chez Cayeux de quelques iris


  • Commentaires

    1
    Istariel
    Mardi 24 Juillet 2018 à 21:03
    Super projet que j'ai hâte de suivre !
    Bises
    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 21:15

    j'adore ce type de projet, le voir ensuite prendre forme c'est le saint graal

    tu as encore quelques mois si tu veux faire quelques changements, c'est ça qui est bien avec l'été, c'est qu'on a tout le temps de penser à l'automne ;-)

    belle soirée

    3
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 08:03

    Une rigueur que j'admire! je ferais bien d'en prendre de la graine...

    Ton massif va être bien étoffé, le modèle anglais a l'air précis et bien expliqué.

    Je comprends ton enthousiasme pour les jardins anglais smile

    Bonne journée Elise!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :