• Suite et fin des roses ...

    J'en ai marre de ce vent ; il casse tout alors que le jardin commençait à prendre une belle allure. Les supports tombent et certains ne veulent pas se redresser.

    ça y est je déprime

    Fiche Dépression - Phare

     Il me reste quelques vieilles images de roses à vous montrer et notamment des rouges

                                           L'Agenda d'Agathe : Panique à bâbord !....  ???

    Prestige de Bellegarde

    Président Paulmier

    Ferdinand Pichard

    Rose of Picardy (un David Austin)

    le vieux grimpant de mes parents que j'ai réussi à bouturer

    le rosier botanique Moyesii geranium

    Bon mercredi a vous tous mes amis - chezvive30


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :