• Suite des roses

    Je reprends la suite d'hier qui n'a aucune logique. C'est un défilé des rosiers du jardin à la fois des grimpants et des buissons. C'est la pleine floraison.

    Suite des roses

    Aimée Vibert

    Suite des roses

    Suite des roses

    Gruss an Aachen en version grimpante

    Suite des roses

    Suite des roses

    Agnès

    Suite des roses

    Suite des roses

    The Pilgrim

    Suite des roses

    Suite des roses

    Jacques Cartier

    Suite des roses

    Mme Isaac Pereire

    Suite des roses

    Suite des roses

    Cyclamen Pierre de Ronsard

    Suite des roses

    Louise Odier

    Suite des roses

    Suite des roses

    Cornélia

    Suite des roses

    Suite des roses

    Lavender Lassie

    Suite des roses

    Suite des roses

    Zéphérine Drouin

    Suite des roses

    Suite des roses

    Suite des roses

    Rhapsody in blue

    Suite des roses

    Burgundy Ice

    Suite des roses

    Suite des roses

    Ariel

    Suite des roses

    Suite des roses

    Suite des roses

    Plaisanterie

    Beau tour d'horizon n'est-ce-pas et ce n'est pas fini. Il me reste encore des rosiers à vous montrer

    To Be Continued Pictures | Download Free Images on Unsplash

    Suite des roses


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:27

    Que de merveilleux rosiers dans ton jardin ! Ma préférence va à 'Cornelia' et 'Burgundy Ice' ! Et je me demande si ton dernier, 'Plaisanterie', ne serait pas celui que mon voisin ma donner... ? Je vais creuser la question, merci pour ces belles roses !

    Bises Elise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :